Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES MIMIS BRODERIES
MES MIMIS BRODERIES
Publicité
31 juillet 2012

L'HEURE DU THE (1)

Coucou chères amies,

Voilà très très très longtemps que je ne suis plus venue par ici. Eh oui parfois la vie réserve de mauvaises surprises. J'ai eu pas mal de soucis de santé qui m'ont tenue éloignée de la broderie. J'ai repris depuis quelques semaines seulement. Il faut dire que les vacances m'ont permises de bien avancé. Je vous présente donc L'heure du Thé 1 :

 

001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tous joli !!!! j'adore !!! bisous
F
tres jolis couleurs!!!
J
coucou emilie, jolie petite broderie, tu vas l'encadrer
J
coucou emile<br /> <br /> bonne reprsie<br /> <br /> j'aime beaucoup la théière<br /> <br /> bises à toi et plein de courage
Publicité